Ardèche Buissonnière, office de tourisme Privas Centre Ardèche Menu

AccueilExpériences

Un hébergement à l’ambiance cocooning

C’est accueilli par Jérôme,le propriétaire des lieux, que je découvre le gîte de la Ferme d’Alice situé sur les hauteurs de la Voulte-sur-Rhône..

En allant en direction du gîte, j’aperçois du coin de l’œil un grand parking privé. Nous arrivons dans la cour intérieure et la, je découvre un cadre divin devant lequel je m’émerveille instantanément. J’en prends carrément plein les yeux en apercevant au loin Die, la tour de Crest et le Vercors. Petit plus, une grande table est placée à cet endroit pour pouvoir prendre ses repas face à ce magnifique spectacle. Je prends une grande inspiration et je me sens enfin en vacances.

Maintenant, place au gîte. Un vrai labyrinthe ! Je peux compter deux salles de bains, deux coins salon et une grande cuisine moderne et toute équipée. Cette maison peut accueillir un grand nombre de personnes sans soucis, de quoi pouvoir passer un séjour toute en convivialité avec sa famille ou bien ses amis !

Pour sublimer le tout, nous passons à l’extérieur… C’est La cerise sur le gâteau ! Une piscine idyllique entourée de fleurs, de palmiers, de transats et d’un petit coin confort pour se prélasser au bord de l’eau. Je retrouve mon âme d’enfant et je n’ai qu’une envie, me jeter à l’eau !!

J'ai aimé :

    • Le calme de la nature
    • La vue imprenable en hauteur
    • La grande piscine et ses équipements
Suivez nos guides pour d'autres escapades en Ardèche Buissonnière