Ardèche Buissonnière, office de tourisme Privas Centre Ardèche Menu

Besoin d’un séjour au vert au cœur de l’Ardèche ? La mairie du village de Saint-Sauveur-de-Montagut vous propose le séjour nature parfait dans ses gîtes communaux.

« Nous avons séjourné aux gîtes de la Chemina sous le conseil d’amis. Nous avons vite compris pourquoi ils avaient tant aimé leur séjour ! Le personnel est très accueillant et disponible et les logements sont tout confort et très spacieux. »

Amélie, son mari et leurs amis ont passé une semaine aux gîtes communaux du village de Saint-Sauveur-De-Montagut. Ils ont apprécié séjourner dans cette bâtisse typique ardéchoise en pierre et ont pu profiter de la belle terrasse avec sa magnifique vue sur le paysage sauvage.

Les gîtes de la Chemina proposent cinq logements pour tous les goûts et à moindre coût ! Chacun dispose de sa cuisine équipée et de sa propre salle d’eau. Pouvant, pour certains, accueillir jusqu’à sept personnes, que vous soyez un couple en quête de romantisme ou un groupe en soif d’aventure, ces gîtes seront parfait pour vous !

Et pour sublimer le tout, les gîtes sont proches de toutes les commodités et sont situés à seulement 800 mètres de la fameuse Dolce Via !  Aussi vous pourrez profiter de la rivière à proximité et vous délecter des glaces Terre Adélice dont l’usine se trouve à 2km… et n’hésitez pas à ramener quelques pots de glaces pour les savourez dans votre cocon ardéchois !

J'ai aimé :

  • Le charme de la batisse en pierre et de la vue

  • La proximité avec les différentes attractivités du village

  • L’accueil du personnel

Suivez nos guides pour d'autres escapades en Ardèche Buissonnière