Ardèche Buissonnière, office de tourisme Privas Centre Ardèche

Menu

AccueilExpériences

Week-end entre amis à l’Hôtel Les Châtaigniers

Lisa et Sandra aiment les villes, les villages, admirer l’architecture, les vieilles pierres, lézarder au soleil de belles terrasses et faire de la randonnée. Léa et Kylian sont plus branchés sport : vélo, accrobranche, canoë et balade sportive.

Lisa : « On a choisi cet hôtel, pour que chacun d’entre nous puisse profiter à fond de son week-end. Sandra et moi, nous allons visiter Privas, l’église romane de Pranles, le moulin de la Pataudée et nous allons faire la rando de la grotte de la Jaubernie à Coux…  Kylian et Léa vont aller faire de l’accrobranche à Lyas, du canoë et du vélo sur la Payre ! »

Sandra : « On est bien situé ici, proche de tout et hyper confortable dans cet hôtel, on va pouvoir se retrouver après nos activités, prendre le temps de bien manger sur la terrasse du restau et profiter de la piscine ! »

Cette bande de copains, part pour la première fois tous les quatre, en week-end et dans la ville de Privas ! 

Kylian : « C’est l’aventure, on ne connaît pas cette partie de l’Ardèche, on est surpris de la diversité des activités qu’on nous propose ! On n’aura pas le temps de tout faire, il va falloir qu’on revienne ! Pas le choix !! »

J'ai aimé :

  • La piscine et le restaurant de l’hôtel

  • Proche de toutes les activités et du centre ville

Suivez nos guides pour d'autres escapades en Ardèche Buissonnière