Ardèche Buissonnière, office de tourisme Privas Centre Ardèche

Menu

AccueilExpériences

Vacances nature en camping familial et convivial

Charlotte, adorable fillette de 3 ans, a grand plaisir à partager ses aventures au camping Cœur d’Ardèche***, à commencer par ses premiers sauts sur le trampoline ! Du vélo sur la voie douce de la Dolce Via à la balade à dos d’ânes, en passant par la piscine et les toboggans, rien ne manque pour ravir petits et grands.

Ses parents ont choisi Saint-Vincent-de-Durfort pour explorer, en toute quiétude, la verdoyante vallée de l’Eyrieux. Anthony et Laetitia apprécient ce petit camping hyper agréable à l’ambiance chaleureuse et conviviale. « On est très contents, c’est exactement le cadre que nous recherchions : la simplicité, le confort, l’espace et la convivialité. Tout est excellent ici, du pain du matin au dîner le soir ! »

Gabriel aussi vient se régaler en famille au camping. Une glace à la main et le sourire aux lèvres, va-t-il présenter sa chienne Kaya à Charlotte ?

Loin des « grosses usines à touristes» et de la foule, tous profitent du calme et de la situation géographique. A l’orée de la voie douce et de ses coins de baignades, l’avantage du Cœur d’Ardèche, c’est de visiter tout le département en partant du camping. Un lieu qui a du cœur indéniablement !

J'ai aimé :

  • Le pédalo, la piscine et la salade ardéchoise !

Suivez nos guides pour d'autres escapades en Ardèche Buissonnière