Ardèche Buissonnière, office de tourisme Privas Centre Ardèche

Menu

AccueilExpériences

Un merveilleux séjour en maison d'hôtes de charme

Olivier et Susi ont le sourire aux lèvres !

Le couple, qui vient de Suisse alémanique, séjourne trois jours dans la maison d’hôtes Les Figuiers

Olivier : « Nous sommes déjà venus cinq fois en vacances en Ardèche, mais nous souhaitions découvrir une autre partie sauvage et préservée du département. En arrivant ici, nous avons immédiatement craqué pour la demeure, pleine d’élégance et de caractère, une vieille ferme du XVIe siècle restaurée avec goût ! »

Susi : « Ici, nous nous sentons comme chez nous ! L’accueil est simple et chaleureux ; et la chambre Ouvèze, qui allie authenticité et confort, nous plait beaucoup ! »

Olivier : « Nous apprécions les petits déjeuners pris en terrasse sous le figuier. Nous pouvons déguster les diverses confitures faites par Bernadette, hmmm, un vrai régal ! Ce matin, autour de la table, nous avons pu bavarder avec Heiko et Nicole, et leurs filles Julia et Lotta, qui viennent d’Allemagne et séjournent dans une jolie suite familiale ; ils vont aujourd’hui faire du canoë sur la rivière Eyrieux et du vélo sur la Dolce Via : ils sont plus sportifs que nous ! »

Susi : « Oui, c’est sûr ! De notre côté, nous allons rester ici, pour simplement profiter du calme et du soleil au bord de la piscine. Olivier, bouliste passionné, ira quand même faire un tour sur le terrain de pétanque pour s’entraîner au tir ! »

J'ai aimé :

  • Le calme et la sérénité du lieu : parfait pour vivre une parenthèse hors du temps !

  • La proximité du village de Chalencon (village médiéval de caractère) et du village de Vernoux-en-Vivarais (son lac, ses commerces, son marché…)

Suivez nos guides pour d'autres escapades en Ardèche Buissonnière