Ardèche Buissonnière, office de tourisme Privas Centre Ardèche

Menu

AccueilExpériences

Rechargez vos batteries ! Un séjour dans cette ancienne ferme s'impose

Bienvenue au paisible Gîte de la Ferme du Clos Long ! « Après quelques kilomètres… quelques virages, quelques montées aussi, finalement au bout du chemin, on arrive sur le lieu de nos vacances, un magnifique hameau perché nous attend, un petit paradis au calme, c’est parfait, c’est ce qu’il nous fallait !! » Nous explique Odile, qui est impressionnée par les petites routes ardéchoises si typiques !

Odile, la maman et ses filles, Eléa et Anna, sont venues toutes les trois, pour des vacances au calme, entre filles, mais le gîte est grand, il pourrait accueillir jusqu’à dix personnes. 

Les filles ont fait plusieurs fois le tour, jusqu’à finir par se décider sur la chambre « la plus belle » !  Ce sera la grande, avec trois lits et une superbe vue ! Voilà c’est décidé !

« Christine, notre hôtesse est aux petits soins avec nous », explique Eléa, la plus grande des filles. Christine est aussi agricultrice, respectueuse du bien-être animal et de l’environnement, « j’ai trop hâte de visiter la ferme et de voir tous les animaux » ! 

Ensuite, « nous visitons cette ancienne ferme magnifique, du 17ième siècle, en pierre basaltique, les deux terrasses superbes qui jouxtent la bâtisse nous émerveillent et c’est ainsi que les vacances commencent, par une pause, au soleil, en terrasse, avec une vue régénérante ! » 

Alors, il ne vous reste plus qu’à venir faire un petit tour, du côté de Saint-Priest pour des vacances perchées dans une bâtisse au calme d’un hameau !

J'ai aimé :

  • Les produits de la ferme !

  • Les randonnées et balade sur la voie douce de la Payre

Suivez nos guides pour d'autres escapades en Ardèche Buissonnière