Ardèche Buissonnière, office de tourisme Privas Centre Ardèche

Menu

AccueilExpériences

Notre séjour en gîte dans les Monts d'Ardèche

Le gîte « A l’abri du temps » aux Acacias à Creysseilles enchante nos trois vacancières qui découvrent les Monts d’Ardèche au-dessus de Privas, ses rivières et ses volcans tout en préparant une petite réception.

Pour fêter son Bac, obtenu haut la main, Aurélie et ses deux grands-mères préparent une petite fête de néo-bacheliers. Pour en profiter un maximum, elles joignent l’utile à l’agréable. Un séjour calme dans un havre de paix avant l’animation tant attendue.

Claudine accueille Aurélie, Arlette, originaires du Nord et Anne du Sud, en leur contant l’histoire de cette ancienne ferme familiale. Restaurée dans un style champêtre confortable, c’est la détente assurée aux Accacias. Anne apprécie « la sensation d’espace et de liberté » qui se dégage des lieux.

Il n’y a pas d’âge pour se faire du bien ! Nos 3 convives se laissent aller aux joies de la campagne. « On se sent vraiment bien ici, on a tout ce qu’il faut : le parfum des fleurs, le barbecue, les tables dans le jardin, un cadre superbe et même 3 adorables poneys ! » affirme Arlette.

« Ici, on décompresse vraiment. Ce seront des supers souvenirs avec mes mamies. En plus, j’ai une surprise pour elles : une séance de massage en fauteuil, grand luxe ! » me confie Aurélie. Et avec ses copains, ce weekend, ce sera « atelier culinaire » grâce à la cuisine semi-professionnelle !

J'ai aimé :

  • L’espace détente avec fauteuils massants en duo et la grande salle avec la cuisine semi-pro !

Suivez nos guides pour d'autres escapades en Ardèche Buissonnière