Ardèche Buissonnière, office de tourisme Privas Centre Ardèche

Menu

AccueilExpériences

Nos vacances en famille au Camping, à Privas

Chantal, Sander, Brent, Robin et Julia, arrivent tout juste de Vught, au Pays-Bas, ils sont ici pendant 3 semaines. Chantal vient en vacances en Ardèche depuis toujours et elle voulait faire connaître à son mari et ses enfants, qui ne sont jamais venus. Ils ont choisi Ardèche Camping****, pour leurs premières fois en Ardèche tous ensemble !

 

 

Chantal : « Je viens ici depuis que je suis petite, je voulais faire découvrir l’Ardèche à ma famille,  j’adore les paysages, les rivières… je me sens un peu chez moi ici maintenant ! »

Sander : « Nous sommes aussi fan d’escalade et de randonnée, nous sommes bien situés ici ! »

Tandis que Julia et Robin partent se faire des sensations fortes aux toboggans, Brent préfère rester avec ses parents pour continuer la partie de Volley-ball.

Chantal : « Le camping est idéalement situé, au centre de l’Ardèche, les équipements et les emplacements sont très bien. Après chaque journée de visite, (hier nous avons visité Vallon Pont d’Arc et la caverne), nous rentrons au camping pour lézarder au soleil sur les transats de la piscine ! C’est parfait ! »

Sander : « Ce midi, on profite du restaurant du camping et nous partons ensuite dans la vallée de l’Eyrieux, pour nous baigner et nous balader le long de la Dolce Via, sans doute à vélo, nous ne sommes pas habitués aux montagnes et en plus avec les enfants il nous faut donc du plat, comme sur la Dolce Via ! »

J'ai aimé :

  • Les équipements pour les enfants, la tyrolienne et le toboggan particulièrement.

    Le restaurant sur la terrasse ombragée avec vue sur la piscine et jeux pour enfants.

    Emplacement ombragé.

Suivez nos guides pour d'autres escapades en Ardèche Buissonnière