Ardèche Buissonnière, office de tourisme Privas Centre Ardèche

Menu

AccueilExpériences

Camping l'Albanou

Manon, Emma et Nadège, viennent au Camping l’Albanou*** depuis 9 ans maintenant. Originaires de la Meuse, elles restent fidèles à l’Ardèche Buissonnière qu’elles affectionnent tant. 

Aprés 5 heures de route, les voilà arrivées à destination : Saint-Julien-en-Saint-Alban, pour 15 jours en mode « chill ».

 

 

Sur leur carnet de voyages : découverte de la région, dégustation de produits locaux, balades sur les sentiers de randonnée … 

Nous retrouvons, Nadège et Emma, installées sur leur terrasse, dans l’allée des cigales qui porte bien son nom « css css css ».  

Nadège, la maman, apprécie la tranquillité du camping et le fait d’être également à moins de 10 min d’une sortie d’autoroute. 

« Tout est fait pour que l’on se sente comme à la maison »… « Laetitia et Rudy nous ont proposé de devenir propriétaires d’un mobil-home et c’est plutôt tentant »

Nous retrouvons les filles au bord de la piscine en mode selfie, photo aussitôt postée sur les réseaux sociaux pour immortaliser leurs vacances en Ardèche.  #ardechebuissonniere

A l’Albanou … on se donne rendez-vous ! 

J'ai aimé :

    • La gentillesse et la disponibilité des gérants : Laetitia et Rudy 
    • L’accès direct à la rivière de l’Ouvèze pour pêcher ou bien patauger 
    • Les emplacements : spacieux, ombragés et fleuris 
    • Le solarium et la piscine chauffée 
    • Des soirées au clair de lune à la Guinguette tout proche 
Suivez nos guides pour d'autres escapades en Ardèche Buissonnière